OFFRE  D'EMPLOI

Paroisse St-Charles Garnier à Sherbrooke

Type d’emploi : poste permanent

Description du poste :

Relevant de l’animatrice paroissiale, l’adjointe administrative / adjoint administratif est responsable de la gestion des dossiers administratifs.  Elle ou il sera appelé à préparer et à soumettre à la direction la documentation budgétaire annuelle, à effectuer le suivi des dépenses en cours d’année et à voir à la réaffectation de fonds, si requis.  Le titulaire agit à titre de personne ressource, afin de bien informer, soutenir et diriger ses interlocuteurs et ainsi que les employés.  Elle ou il assumera la centralisation efficiente des bonnes pratiques organisationnelles.

Compétences recherchées

• Qualités personnelles : capacité d’écoute, de communication et de synthèse. Patience et diplomatie. Être autonome et responsable. Rigueur et souci du travail bien fait. Discrétion et respect de la confidentialité.

• Habilités professionnelles. Logiciel comptable. Aptitude à effectuer plusieurs tâches en parallèle. Contribution à la synergie et à l’efficacité du travail d’équipe. Souplesse à s’adapter à un environnement en constante évolution. Sens de l’organisation et des priorités. Être à l’aise de travailler dans un milieu confessionnel catholique.

Condition de travail

• Entrée en poste le ou vers la mi-mars 2020 à 4 jours semaines. Le temps de formation sera à discuter.  Poste permanent de 24 heures/semaine : lundi au jeudi de 9h à 12h et 13h30 à 16h30.