Année  2018

Voici les noms des récipiendaires

du mérite communautaire cette année

Mme Colette ROUX

Le MÉRITE COMMUNAUTAIRE est attribué à MME COLETTE ROUX, présidente de L’ÂGE D’OR DE SAINT-CHARLES-GARNIER.

Bravo pour vos bons engagements.

TERESA SAGUES ET JORGE BASORA.

Le MÉRITE COMMUNAURAIRE  est décerné à un couple fidèle à distribuer les plats de communion aux rendez-vous eucharistiques de chaque dimanche à 8h30 : TERESA SAGUES ET JORGE BASORA. Leur dévouement est constant depuis des années et nous voulons les remercier et les féliciter de leur engagement au service de notre communauté chrétienne. UN GROS PAQUET DE BRAVOS !

Mme ROSE ROY,

Le MÉRITE COMMUNAUTAIRE est attribuée à une  paroissienne de longue date, engagée constamment dans des projets communautaires : assemblée de fabrique, Afeas, Âge d’or, services liturgiques variés. Sa constance à participer à la vie de la communauté SCG est pour nous un exemple de vrai sens communautaire.

Bravo et que le Seigneur vous bénisse.

M. CLAUDE  DUBOIS

Le MÉRITE COMMUNAUTAIRE  est attribué à CLAUDE DUBOIS.

Président de l’Assemblée de fabrique, poste qu’il occupe avec compétence et enthousiasme pour notre communauté SCG.

Bravo à ce vétéran du monde de l’enseignement qui est constant et fidèle dans sa vie chrétienne et sa disponibilité à accomplir des services dans nos liturgies.

Félicitations !       

M. MICHEL-ANDRÉ  CHENARD

Le MÉRITE COMMUNAUTAIRE  est attribué sans hésitation à un vaillant prêtre qui se dépense sans compter pour notre communauté chrétienne, tout en accomplissant du service en d’autres milieux pastoraux. Nous sommes fiers de le compter dans notre grande famille SCG. Ses homélies, ses enseignements, son humour, sa disponibilité en font un modèle de pasteur moderne, à l’esprit ouvert, sensible aux réalités concrètes des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Il s’agit bien sûr de l’inimitable  MICHEL-ANDRÉ

Victor et Anna SANTOS

Le mérite communautaire est attribué conjointement à

VICTOR ET ANNA SANTOS, membres de la même famille, deux jeunes adultes d’origine brésilienne, fort engagés dans notre communauté avec leurs parents, surtout dans la proclamation de la Parole. Tous deux ont fait leur formation chez les Salésiens, parlent le portugais, le français, l’anglais, et se démarquent par leur gentillesse et leur sens des responsabilités.

Félicitations et merci pour les services rendus à la communauté SCG.