Année  2019

Voici les noms des récipiendaires

du mérite communautaire cette année

BERNADETTE RABY

CLAUDETTE HÉBERT.

 

L’équipe de pastorale tient à souligner l’engagement constant de deux dames qui participent activement à l’organisation des célébrations eucharistiques aux Résidences du Carrefour et aux Seigneuries du Carrefour. Ce sont Madame BERNADETTE RABY et Madame CLAUDETTE HÉBERT. 

Le mérite communautaire leur est attribué pour les années de dévouement manifesté avec qualité pour les personnes qui participent à chaque semaine à ces rendez-vous eucharistiques qui apportent un rayon de soleil dans la vie de ces milieux.

Félicitations chaleureuses de la part de toute la communauté SCG.

Pierrette  PROVENCHER

Le mérite communautaire est attribué à Mme Pierrette Provencher qui fut pendant plusieurs années responsable aux résidences du carrefour, pour son engagement auprès des personnes âgées et son ouverture aux besoins pastoraux de ce milieu de vie.

Bravo, félicitations. Vous le méritez bien !

Paulette  SAINT-LAURENT

Le mérite communautaire est décerné à une merveilleuse cuisinière qui nous fait toujours des desserts à risque de gourmandise…. Il s’agit de Mme PAULETTE SAINT-LAURENT, paroissienne très engagée pour notre communauté, principalement en lien avec l’équipe de la BBC (bonne bouffe communautaire). Toutes les personnes qui ont goûté à ses plats n’ont pas assez de deux mains pour l’applaudir ! Merci beaucoup à vous, dévouée cuisinière….

Chantal   ST-PIERRE

Le mérite communautaire est décerné à Chantal St-Pierre, dévouée accompagnatrice des jeunes en cheminement pour les sacrements d’initiation chrétienne. Chantal s’est également engagée à l’équipe de pastorale pendant un bon moment, y apportant son expérience précieuse en lien avec la relation aux jeunes. Elle apporte sa collaboration régulière aux célébrations eucharistiques pour recruter des ministres de la distribution de l’eucharistie.  Merci et bravo à une femme profondément engagée au service de notre communauté.