Année  2017

Voici les noms des récipiendaires

du mérite communautaire cette année

M.Jean-Paul Patry

L’équipe de pastorale doit une fière chandelle à M. Jean-Paul Patry, l’habile ébéniste qui fabrique avec minutie les trophées de bois, de forme octogonale, qui sont remis aux récipiendaires du mérite communautaire de la communauté SCG. Et c’est à son tour de recevoir cette preuve de reconnaissance pour sa constance à contribuer à cette reconnaissance communautaire.

Grand Merci, monsieur le « trophéiste »….

Bravo, au nom de toute la communauté SCG.

 5 février 2017

     M. GILLES LEFEBVRE

 

Le mérite communautaire est attribué à M. GILLES LEFEBVRE, pour son engagement constant dans la liturgie, d’abord à titre de secrétaire du Comité d’orientation, puis comme rédacteur constant des prières universelles de chaque messe du dimanche.

Bravo et merci au nom de la communauté SCG

11 juin 2017

FRANCIS  POIRIER

On n’a pas tous les jours cent ans. Et c’est bien l’exploit

que M. FRANCIS POIRIER réussit avec vigueur et

sérénité. Fervent participant aux activités de notre

communauté, il est un témoin original de la vivacité et de

la ténacité d’un croyant fidèle à ses valeurs, en toute

simplicité de coeur et de gentillesse souriante.

Bravo et bonne santé.

24 septembre 2017

 NORMAN POULIN

LE MÉRITE COMMUNAUTAIRE met en relief la contribution particulière de membres de notre communauté à sa vitalité et à son rayonnement. Pour tous ses engagements de la formation psycho-spirituelle dans des ateliers qu’il anime depuis plusieurs années, nous décernons le Mérite communautaire à M. NORMAN POULIN, psychologue encore actif et généreusement disponible pour les membres de notre communauté SCG. Bravo.

22 octobre 2017

PIERRE  TARDIF

L’équipe de pastorale attribue le mérite communautaire à M. PIERRE TARDIF, pour son engagement au service de notre communauté SCG comme président du comité de liturgie et pour beaucoup d’autres engagements dans nos rassemblements communautaires. Nous le remercions également pour son engagement généreux à titre de conseiller municipal de la ville de Sherbrooke.

3 décembre 2017

Francine  DUMAS

Solange  CHAMPIGNY

 

 

Le mérite communautaire est décerné à Mme FRANCINE DUMAS, fidèle animatrice dans nos célébrations liturgiques, et à Mme SOLANGE CHAMPIGNY, animatrice de la chorale de 10h00 et adjointe au secrétariat durant plusieurs mois.

Bravo pour vos engagements constants au service de notre communauté. Vous accomplissez une mission importante pour le bonheur des membres des rendez-vous eucharistiques hebdomadaires.

14 janvier 2018